Commentaire de troletbuse
sur Le Grand Prêtre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fanny
Ah ah une ONG. Je suis comme Poutine. Il faut interdire ces saloperies.
@Fanny
Ah ah une ONG. Je suis comme Poutine. Il faut interdire ces saloperies.