Commentaire de Christian Labrune
sur La grenouille ne savait pas qu'elle était cuite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 2 mars 2017 17:22

Parce qu’ils sont musulmans et que cela plaît à Dieu qu’on massacre des Juifs mais aussi des mécréants. Cela leur suffit, à Paris comme en Israël.

COMPLEMENT

Je suis passé à autre chose sans aller jusqu’au bout de mon idée. Pourquoi le terrorisme en Israël, depuis tant d’années ? Vous l’expliquez très bien vous-même : Israël est entouré de pays musulmans tout à fait hostiles, qui se seront ligués ensemble dès 48 mais encore en 67 pour des guerres qui devaient être d’extermination. Les ambitions du Hamas comme celles du Hezbollah, aujourd’hui encore, sont très explicitement génocidaires. La pression de l’islam a donc été toujours plus forte sur Israël que sur la France, et ça commence bien avant 48. « Tuez les Juifs, cela plaît à Dieu ! » c’était le slogan qu’aimait répéter durant la guerre Mohammed Amin el-Husseini, le mufti de Jérusalem, au micro des radios de propagande contrôlées par l’Allemagne nazie.

La pression islamique en France se développe beaucoup plus tardivement, conséquence d’une immigration massive, du regroupement familial qu’elle entraîne, et surtout de la propagande salafiste reçue partout dans les banlieues par l’intermédiaire des paraboles tournées vers al-Jazeera, mais c’est exactement le même phénomène, et qui n’a pas fini, assurément, de produire les mêmes effets ici qu’en Israël. Au reste, c’est là-bas que, par la force des choses, les pouvoirs publics sont bien obligés d’aller chercher maintenant des solutions techniques qui ne s’improvisent pas, pour tâcher d’endiguer le phénomène.


Voir ce commentaire dans son contexte