Commentaire de Double Genre
sur Robot(e) mon amour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@MagicBuster
- Le sursaut, c’est ce qui est souhaitable. Aux beaux parleurs de prouver qu’ils en sont capables ...
- La misère sexuelle ne résulte pas des mannequins qui ne sont, quant à eux, que l’une des conséquences.
- La morale ne sera détruite que si les équipes dirigeantes plient devant Mamon et c’est le cas depuis plus de 230 ans.
- Quant à 5.000 Euros, c’est le prix d’un mannequin pour petit bourgeois (cadres d’entreprise), le peuple s’offrant déjà (80.000 déjà vendues) celles à 400 € (payables en 10 fois). Enfin, les mannequins des deux classes d’utilisateurs n’auront pas plus de 3 à 6 ans de durée de vie.
