Commentaire de Neo
sur Macronstory
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Neo
4 mars 2017 12:38
Salut Tall !
Il y a peu de temps le gars était déjà 20% dans les sondages alors qu’il n’avait même pas encore de programme ... Clair qu’on nous prend pour des crétins !
