Commentaire de Sparker
sur LA PARODIE CONTINUE...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sparker Sparker 7 mars 2017 15:34

@Fifi Brind_acier
Mais madame, je ne parle pas d’une attaque à la personne, quand vous nommez mélenchon j’entend FI, et si le programme de la FI n’en à rien à foutre des français vous aurez droit à votre dose de picotin.
Vous qui avez les vidéos avant qu’elles ne sortent (dans les petits papiers de JLM, hum...) vous devriez bien savoir que le volet européen n’est qu’un aspect, que tout le reste est à destination des gens.
Je vous en prie ne me lâchez pas qu’en dehors de l’article 50 patati et patata, nous déplorerions une sortie de l’UE mais vous pouvez être sur que ce n’est pas du bluff, car c’est tout le reste qui compte et ça fait du poids. Dans la vidéo que vous avez eu en prime-time il explique bien que c’est un processus qui implique plusieurs pays, certes avec des groupes minoritaires mais rien ne se fait en un jour, il en appelle à la raison et fait preuve de fair-play en annonçant la couleur et en proposant une politique de reconstruction développée et chiffrée. On en attend autant de l’UPR qui n’a qu’une liste de courses pour le moment, flatteuse certes mais qui n’explique pas les conséquences et les remèdes pour nous sortir de la déflagration de votre « frexit » français si bien nommé.
Alors vos « arguments » melenchon s’en fout des français, arguments politiques s’il en est, ne sont que de la propagande qui plus est mensongère et diffamante d’autant plus que je le prend aussi pour moi et me sent insulté.
Pour l’honneur vous devriez ne plus utiliser ce genre de procédé, il n’ont historiquement pas bonne presse.
A bon entendeur.


Voir ce commentaire dans son contexte