Commentaire de Fergus
sur Paris : les murs peints du quartier Nationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Xenozoid
Merci de rappeler que les fresques sont également présentes à Fougères, et notamment le superbe trompe-l’œil dit de la "ville haute.
Cette fresque a effectivement été réalisée par les spécialistes lyonnais de Cité-création. Qu’elle ait été peinte par un sud-américain n’aurait rien d’étonnant : au départ surtout français les artistes de Cité-création ont été rejoints par d’autres artistes européens et extra-continentaux.
