Commentaire de harmony
sur Les funérailles de Clocheman
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je suis entièrement d’accord avec ceci « NGK est une personne courageuse et de bonne volonté » sauf que je ne vous sens pas du tout mais alors pas du tout en accord....
