Commentaire de jipi
sur Les funérailles de Clocheman
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si effectivement les têtes qui nous gouvernement se portent au chevet de chaque gréviste de la faim, ils n’ont pas fini ; cela va contribuer en plus à institutionnaliser cette démarche dangereuse. L’attiude de LASSALE n’a pas été correcte. A voir les réactions au Japon parfaitement justifiées.
