Commentaire de julius 1ER
sur Il y a 100 ans, 1917 : pour une approche objective, ouverte et contradictoire de la Révolution russe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 10 mars 2017 15:14
voici ma réponse à un prof qui disait que le socialisme par essence était une malédiction historique :


c’est vrai que le socialisme est une idéologie mortifère .... 

d’ailleurs au 20 ie siècle les grands pays alors sous forme d’empires qui se sont entre-déchirés lors de la 1ière guerre mondiale pour faire finalement 15/20 millions de morts étaient tous des parfaits socialistes, !!!

 toutes ces têtes couronnées, tous plus ou moins consanguins, d’affreux socialistes qui ne rêvaient que de nationalisations et de vaincre le Capital ....

d’ailleurs comme ces têtes couronnées n’étaient pas très contentes du résultat de la 1re elles ont remis le couvert pour une 2ie encore plus saignante en faisant élire des individus encore plus cyniques et opportunistes qu’elles mêmes bien sûr avec l’aval de toute l’organisation politico-industrielle elle aussi affreusement socialiste je pense aux Krupps, Bayer, Agfa, Basf ...etc !!

60 milions de morts lors de la 2ie édition et des destructions dont il faudra 30 années pour se remettre et la face du monde complètement changée à cause de cette idéologie socialiste mère de tous les maux !!!

moi la question que je me pose est :
comment un prof qui a(ou eu ) la charge de nombreuses têtes blondes peut sortir un tel flot d’âneries ... ce qui m’amène à penser et comprendre pourquoi l’éducation nationale va si mal dans ce pays !!!

Voir ce commentaire dans son contexte