Commentaire de Harry Stotte
sur Ils sont tous déconnectés... de la réalité...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Harry Stotte Harry Stotte 10 mars 2017 21:40

@rosemar

« En l’occurrence c’est le Canard enchaîné... »



Ça, c’est un détail. Ce n’est pas le Canard enchaîné qui a découvert l’affaire. Il a bien fallu que quelqu’un détourne des documents à Bercy pour les donner à l’hebdomadaire. 


Or celui qui a balancé savait que la justice suivrait ventre-à-terre, puisque si les magistrats ne démarraient pas au quart de tour, les informations perdaient neuf dixièmes de leur intérêt dès le 7 mai, Fillon élu ou non. 


C’était un fusil à un coup, et il fallait tirer ni trop tôt ni trop tard, en sachant à partir de quand ce serait trop tard. Naturellement, il faut être soi-même de la boutique pour anticiper ces choses-là.


« ...dès lors, que pouvaient faire les juges ? »


Rien, ils avaient manifestement des ordres


« ...étouffer l’affaire ?? »


Non, prendre leur temps comme avec tout le monde. Y compris avec Marine Le Pen. Mais ici, il fallait impérativement régler le cas en deux semaines, comme ils avaient eu « besoin » de deux ans avant de ramener l’affaire des attachés parlementaires à la surface.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor