Commentaire de Roubachoff
sur Vote utile : une perversion du système français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Roubachoff 12 mars 2017 06:51
Bonjour Fergus,
Désolé d’insister, mais c’est bien là que votre raisonnement pèche. Après avoir barré la route au multi-délinquant Sarkozy, vous envisagez de le laisser revenir au galop dans le sillage d’un délinquant encore pire - car jusque-là, Sarkozy n’a jamais été accusé d’enrichissement personnel illégal. Fillon, ça se précise de plus en plus, est un quasi mafieux. Vous avez vu la dernière perle ? 48000 euros de costumes payés par on ne sait qui ? Ou sur des fonds dissimulés on ne sait où ? Quand au prêt sans intérêt de 50000 euros, si ça n’émeut pas les foules, les gens un peu informés savent que ces transactions cachent en général des manoeuvres plus que douteuses, surtout quand on « oublie » de les déclarer.

Alors, s’il vous plaît, dites-moi que vous donnez à JLM une sérieuse chance de gagner. (Ce n’est pas mon cas, mais je ne suis pas infaillible.) Sinon, vous voilà en position, après avoir, je le répète, fort bien combattu Sarkozy, de laisser accéder au pouvoir deux voyous pour le prix d’un.
Je voulais répondre à l’intervenant, un peu plus bas, qui affirme que « Macron est très proche de Fillon ». Au fond, c’est inutile, et je serais obligé d’être vexant en rappelant les crétins (ou salopards) qui trouvaient Hitler pas pire que la social-démocratie.

Aujourd’hui, Le Pen et Fillon, c’est grosso modo le même danger. Et ce couillon de Hollande a encore raté une occasion de se taire en dénonçant seulement le FN.

Voir ce commentaire dans son contexte