Commentaire de Ouam
sur La révélation la plus choquante du scandale d'espionnage de la CIA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 13 mars 2017 14:51

@goc
Salut Goc.
Bon et bien ra refonctionne ton histoire, c’est ca le principal (enfi surtout)
"depuis j’ai chargé la dernière version (celle du 2 mars) et apparemment ça fonctionne mieux (plus de blocage en root ce qui veut dire que c’etait bien un bug),« 
C’est bien ce qui me semblait, ca me paraisait déliriant.
 
Pour le reste, pfff des bugs il y en a tout le temps, des plus ou moins graves, c’est pour cela que je conseille systématiquement de ne pas se ruer sur la derniere version d’os, sinon on paye presque toujours les pots cassés.
 
 »Dans un monde de plus en plus soumis au systeme on aurait pu croire que les informaticiens soient le plus sensibles à ces dérives, et je m’aperçois que même eux sont atteints et de façon sérieuse au point d’accepter d’être contrôlé par le système« 
Non je ne pense pas, c’est bien un bug, sinon dans la version suivante tu aurai retrouvé ce meme blocage, ce qui n’est visiblement pas le cas.
 
 »c’est surtout que des prétendus développeurs trouvent normal qu’un super-utilisateur ne puisse pas se connecter à Internet au motif qu’il a trop de pouvoir, c’est cela qui est grave. "
C’est la personne qui t’a répondu n’importe quoi, car géné amha que un si gros bug soit passé.
 
Bref c’est résolu, c’est cela le principal, et garde toi toujours au chous quelque part l’ancienne version qui fonctionne avant de mettre la nouvelle, m’efin vu ton expérience en ifo tu le sait smiley
 
Et pour tous les OS (ou programmes un peu chiadés) c’est la meme regle.

Bonne journée,


Voir ce commentaire dans son contexte