Commentaire de Layly Victor
sur Les sangliers radioactifs de Fukushima


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 13 mars 2017 18:52

@howahkan
ça, c’est certain. Avec les ecclésiastiques de l’anti-nucléaire, aucune discussion n’est possible, car vous ne cherchez pas la vérité, vous voulez seulement l’affirmation de votre religion anti-nucléaire sectaire.

Effectivement, le suivi réalisé par l’OMS montre qu’il n’y a à ce jour aucun décès imputable à l’accident nucléaire, et qu’il n’y en aura probablement pas.
Je me suis permis de dire ce qui est une vérité incontestable à un vieux copain de plus de quarante ans et il a décidé de ne plus me parler car pour lui, une telle affirmation était blasphématoire par rapport aux prédications de l’Immonde, de l’Obs et de Libération.
De même, à Tchernobyl, la nature semble avoir trouvé les moyens de s’adapter aux faibles doses, à l’exception des hirondelles et autres oiseaux migrateurs qui n’ont pas de temps de séjour suffisamment long.
Au dire des gardes chasse, la zone interdite est devenue un paradis terrestre, la nature est redevenue riche et puissante comme il y a six cents ans. Les raisons principales de cette résurrection, d’après eux : la raréfaction de l’être humain et de ses nuisances.
Certes, et c’est très facile même avec de faibles doses, les guides continuent à faire claquer les compteurs Geiger pour amuser les touristes. Le grand frisson garanti.
Quelques années après l’accident, alors que les prédicateurs écolos dépeignaient l’apocalypse, mon frère, qui volait avec un steward marié à une Ukrainienne, me dit que ce dernier allait régulièrement chasser dans la zone interdite.
C’est d’ailleurs la situation qui est décrite dans un numéro de GEO, d’il y a quelques années. La zone interdite est devenue une villégiature appréciée. Les riches font construire des datchas à sa lisière.

La véritable apocalypse, bien réelle celle ci, c’est la déforestation massive de la planète, avec ses conséquences dramatiques, changement du climat, sécheresse, raréfaction de l’eau. . Mais ce drame, les écolos s’en foutent complètement.

Voir ce commentaire dans son contexte