Commentaire de howahkan
sur Commentaire de l'article de Denis COLLIN « Faut-il enterrer l'État-nation ? » publié le jeudi 09 février 2017 sur son site
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
howahkan
14 mars 2017 09:11
@La Baudruche négrière patronale verdie
Sur le fond, comme nous mettons en avant des différences, sensées aux yeux de chacun avoir une valeur marchande + eh connard je mérite plus !!! , comme l’univers entier est fait de différences superficielles , le combat entre tous est assuré....de notre faute, parce que nous sommes devenus des êtres totalement superficiels , ce que nous n’étions pas à nos débuts ..comment saurais je cela ? parce que je n’ai même pas mon BAC.....c’est notre intellect qui nous rends cons... 
