Commentaire de Yanleroc
sur L'Europe est comme le portait de Dorian Gray, plus elle vieillit, plus elle semble jeune, et plus elle est laide


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 16 mars 2017 16:05

@doctorix
Ahah, vous ne pouvez voler de succès en succès quand-même !


J’ ai déjà publié quand je bossais dans un canard de province, ça m’a passé depuis.
J’ai l’impression que si je m’y remettais, je n’arrêterais plus cette fois-ci, or j’ai du travail à l’extérieur.

Allez rassurez vous, mon intention n’est pas de casser les bonnes volontés, (d’autant qu’ Arzen montre des signes de lassitude lui aussi) mais j’avoue que mon avatar a la faiblesse-prétention-de jouer aux redresseurs de tort, lui qui est un modèle pour moi. Mais en fait, ce sont surtout les assemblées constituantes où chaque citoyen prend conscience de son pouvoir, qui me semblent la meilleure attitude, à défaut d’une dictature juste si le concept pouvait toutefois exister.
Mais vous savez, que je réduise la voilure (ce que je vais devoir faire), n’empêchera pas que d’autres veillent au grain.
Ce qui serait vraiment important dans l’immédiat c’est que les chefs de partis, anti UMPS trouvent un accord s’ils voulaient en finir une fois pour toutes et si le bien des citoyens leur importait. C’est peut-être la-dessus qu’il faudrait faire le forcing maintenant qu’ Asselineau joue avec les grands !
Parce que bouffer de la France, de la France à toutes les sauces, ça devient un peu écœurant !

Maintenant que l’UPR vole de ses propres ailes et que vous ne lui êtes plus indispensable, pourquoi ne vous attelleriez vous pas à une tâche plus grande, plus noble : la recherche d’une union au dessus des partis. Méfions nous que « le Peuple » ne prenne pas de court tous les cols blancs !

Voir ce commentaire dans son contexte