Commentaire de Le421
sur Lettre ouverte à Jean-Luc Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le421 Le421 16 mars 2017 18:30

@troletbuse
Rien que le terme « journalope », je vous rappelle aussi merdias et presstitués sont utilisés couramment, rappelle votre proximité avec le FN.
L’UPR est un étrange parti dit « de gauche », qui raccole sur les terres de JLM et de la France Insoumise, en apparaissant régulièrement avec ses 1% dont on ignore d’où ils viennent.
Ces 1% habituels assurent le non-remboursement des frais de campagne, et pourtant, à chaque fois, il n’y a aucun souci de financement à l’UPR.
Donc, de façon légitime, je me demande si vous n’êtes pas un sous-marin de droite souverainiste, informé du score probable de la FI, et financé par la droite pour pénaliser JLM.
Rien que la photo.
Vous auriez du faire un montage photoshop avec du sang qui coule des « babines » du méchant Mélenchon. Vous n’arrêtez pas de le sacquer alors que vous devriez, logiquement, avoir d’autres cibles. Votre article est excellent dans le sens où vous enlevez le masque petit à petit.

Votre campagne est incorrecte et malpropre.
Vous nous avez demandé, à Sarlat (ça, c’est du concret !!) d’avoir un comportement digne pour l’affichage. Nous l’avons fait.
Par contre, vos sbires, sans aucun égard, ont placardé comme des salopards des affiches en quantité, une seule ne suffisait pas, sur les têtes de tout le monde.
Pour la ligne droite finale, on va prendre la même forme de conduite...
Vous voulez jouer, vous êtes nombreux ?
Alors, si vous êtes vraiment de gauche, venez Samedi pour la 6ème République.
J’ai bien peur que cela ne vous attire pas vraiment.
Et les masques seront enlevés pour de bon.

Bonjour les tartuffes !!


Voir ce commentaire dans son contexte