Commentaire de HELIOS
sur Les points de basculement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gilles Mérivac
Les pays d’Amerique latine n’ont pas des taux de croissance tres superieur au notre. Leur espace vital est de plus tres vaste.
Même le Bresil a qui on predisait 200 millions d’habitants en l’an 2000 n’a atteint ce chiffre que maintenant.
Les brésiliens sont aussi nombreux que tous les autres pays du sous continent.
L’Amerique latine ne participe pas au deséquilibre dont vous parlez.
