Commentaire de Yvance77
sur Hue Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est vrai que mettre sous la même bannière Hue, Attali, Minc et tant d’autres, c’est plus qu’un tour de force.
.
Manque plus que Bruno Megret pour que le folklore soit complet
