Commentaire de dejaegere
sur Hue Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
Je retire ce que j’ai dit sur votre ton qui est reste courtois. Ceci dit je n’aurais pas cree l’UPR car je n’ai jamais ete gaulliste meme en 1958. Pour moi de Gaulle represente le grand bourgeois qui a introduit notre pays dans l’ere du capitalisme monopoliste d’etat.
Mais ce n’est que mon opinion et j’avoue que meme si je voterai pour Mlenchon je pense que le grand drame de notre peuple c’est qu’il n’y a pas (encore) une grande utopie politique qui nous propose en debat la sortie du capitalisme qui nous mene inexorablement dans le mur.
