Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Hue Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@dejaegere
Mais rien n’empêchait la Gauche de s’y coller ! Le programme du CNR est connu de tous les dirigeants politiques, il appartient à tout le monde. J’ai toujours voté à Gauche, donc votre remarque m’interpelle, mais je crois qu’il faut faire les choses par ordre de priorité : sortons d’abord de l’ UE, de l’euro et de l’OTAN, sinon, on n’a plus la main, puis les Français décideront ce qu’ils veulent pour la suite...
L’UPR, comme le CNR, n’est pas un Parti, mais un Mouvement provisoire, destiné à disparaître.
La Gauche est tellement mal en point, les syndicats tellement déconsidérés aussi, qu’à mon avis, la suite urgente ce sera de reconstruire des syndicats indépendants, car ils rassemblent bien au delà des Partis politiques, mais ce n’est qu’un avis personnel.
