Commentaire de dejaegere
sur Hue Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
Je n’ai helas plus le temps de poursuivre notre echange . Comme j’ai des nuances a vous soumettre sur le programme du CNR je vous propose de vous en reparler plus tard ( je vous rencontre souvent dans les debats ). Si vous etes d’accord. Encore une remarque : j’ignore pourquoi mais j’ai remarque que les debats sur les reseaux dits sociaux poussent des gens a s’affronter violemment verbalement meme s’ils sont charmants normalement. Cela me fait penser a ce dessin anime qui met en scene un personnage avenant qui, une fois monte dans sa voiture devient un fou furieux du volant. Etrange non ? A bientot j’espere.
