Commentaire de Lamalice
sur Hue Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@dejaegere
C’est normal il n’y a pas d’empathie réel sans rencontre physique. Bien cordialement.
@dejaegere
C’est normal il n’y a pas d’empathie réel sans rencontre physique. Bien cordialement.