Commentaire de Lamalice
sur Hue Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@taktak
Perso, je me defonce au boulot, donc en réel 100 euros pour moi c’est 33 euros au final. Et attention me fait pas dire ce que je n’ai pas dis, je suis bien conscient du mal qu’on de plus en plus de personnes à joindre les 2 bouts malgré toute leur motivation. Et c’est bien pour cela que je vais voter Asselineau, un homme intègre et non financé par les banques mais par des citoyens.
Un riche mécène à 30 euros. Bientôt 2x plus riche à 60 euros.
D’autres pratique l’immobilier pour la défiscalisation ou bien d’autres choses , chacun son choix.
