Commentaire de Lamalice
sur Hue Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@taktak
De plus personne oblige à adhérer à l’UPR et donc cotiser. Adhérer au idées et voter, c’est gratuit il me semble.
@taktak
De plus personne oblige à adhérer à l’UPR et donc cotiser. Adhérer au idées et voter, c’est gratuit il me semble.