Commentaire de PiXels
sur Hue Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@taktak
Bravo pour cette brillante remise des pendules à l’heure.
Mais (je pense que vous le savez) ne vous attendez pas à ce que fifi et toute la clique reconnaissent les évidences et encore moins fassent un semblant de mea culpa.
Vous pourriez les surprendre la bouche encore pleine de dégueulis et le calbute plein de merde qu’ils soutiendraient que ce n’est pas eux qui ont souillé les draps !
Mais c’est grâce à ce genre d’explication de texte que tous ceux pour lesquels il pourrait subsister quelques doutes finiront par comprendre ce que sont l’UPR , son gourou et ses idolâtres quasi (?) fanatisés.
