Commentaire de dejaegere
sur Hue Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@PiXels
Comme quoi le sujet est vaste et depasse effectivement de loin ma remarque initiale. Je lance un appel a qui veut bien (je n’en suis pas capable ) pour un sujet qui lancerait le debat . Mais je crains fort que le ton monte alors vite et loin. Bref il n’est sans doute pas possible de discuter paisiblement de tout ce qui est fait pour nous dresser les uns contre les autres.
