Commentaire de Ar zen
sur Hue Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@taktak
Parce qu’il faut être au RSA pour avoir le droit de soutenir un parti politique ?
Oui Taktak, il y a des gens qui perçoivent le RSA, il y a des gens qui perçoivent le SMIC mais, fort heureusement, il y a des gens qui gagnent un peu plus et qui paient des impôts.
Vous oubliez que si l’on verse une certaine somme, les deux tiers de celle ci peuvent être déduits des impôts. A titre personnel, j’ai pu verser 300€. Le fisc me remboursera 200€. C’est un effort financier que je fais parce que je sais que d’autres ne pourront pas le faire. Je vous signale que l’adhésion de soutien à l’UPR est de 60€. Si vous les versez le fisc vous en rembourse 40. Cela vous coûte 20€.
Voilà les explications taktak.
