Commentaire de jmdest62
sur Hue Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@taktak
Asslino va , je crois , quand même être utile à qqchose : Rappeler aux journalistes (ou leur apprendre !) ..ce qu’est la charte de Munich
@+
