Commentaire de nantor
sur Les funérailles de Clocheman
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais je m’en fous de ton blog, et que untel ou untel te trouve sympa n’est pas le pb.
Le pb c’est que tu pollues un sujet sérieux qui mériterai un peu plus de respect ...
