Commentaire de capobianco
sur Hue Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Tall
Voila qui nous éclaire, tout d’accord avec vous. Moi je suis « ébloui » par les superlatifs que les adeptes utilisent pour soutenir leur dieu vivant, genre « merveilleux, extraordinaire » et même jusqu’à affirmer « je l’aime » (doctorix je crois).
