Commentaire de capobianco
sur Hue Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
Vous n’avez que cela comme argument ? Oser le texte d’un de vos adeptes, on tourne en rond.
Il va travailler au ministère des finances votre gourou chéri ou il s’épuise à pourrir le site d’Avox ?
Nous sommes en 2017 et la FI a un programme d’aujourd’hui et pour l’avenir, alors vos obsessions du passé je m’en contrefous.
Notre candidat est JLM et il ne se contente pas de recopier un programme du siècle dernier, ni comme votre copain de sarko de pourrir ses adversaires.
Cela fait déjà une belle différence avec vous.
