Commentaire de foufouille
sur TIENS VOILA DU BOURDIN !!!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gilbert Spagnolo dit P@py
et ben ?
tu veut une france d’en haut à deux vitesses, dont une pour ton fillon.
