Commentaire de jmdest62
sur Hue Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ar zen
Au moins , vous êtes honnête de nous remettre en mémoire que tous les français paieront les 2/3 de la campagne d’Asslino ...Alors autant qu’il serve à quelque chose.
°
Perso , je le trouve excellent quand il rappelle (ou souvent apprend ) aux journaleux l’existence de la « Charte de Munich »
°
@+
