Commentaire de Fifi Brind_acier
sur TIENS VOILA DU BOURDIN !!!
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le Panda
Je pense surtout que vous fréquentez des gens qui vous enfument ! Le Brexit est une cata ?
Rien que le fait de dévaluer la livre de 10%, le chômage est tombé à 4,7%, un vrai désastre ?
Nous ne pouvons pas en faire autant, l’euro ne peut être dévalué.
Et avant même la sortie officielle de l’ UE, Nissan, Facebook, Lego, IBM, Google viennent investir en GB, un désastre aussi, sans doute ?
Et Boeing vient de décider de créer en GB sa 1ere usine en Europe ...
De quel désastre parler-vous, si nous sortons de l’ UE ?
