Commentaire de howahkan
sur Le mépris face à la désespérance !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
howahkan
21 mars 2017 09:51
@sweach
et oui les bailleurs font payer leurs logements par les autres....
c’est légal, pour moi c’est du vol..
