Commentaire de alain_àààé
sur #LoiTravail Appel aux syndicalistes CGT – FSU – FO – SUD… qui ont combattu la loi Travail El Khomri
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je ne crois pas que cela vaille le coup d écrire un article comme celui la. car les syndicalistes comme moi cégétiste n on pas attendu les socialistes n y communistes pour faire des manifestations et encore moins le PRCF ;TOUS ces politiciens ne se sont pas bougés pour défiler et méme on permis que le code du travail passe et va mettre des millions de gens a la rue mais comme je l ai déja écri attention au retour de batons
