Commentaire de Gavroche
sur Comment l'eau de pluie est une des solutions pour la sécurité alimentaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonsoir @manu
Ce n’est pas vraiment des tomates sans arrosage. Les graines ont été acclimatées en 3 ans à se contenter de l’eau du ciel. Seulement il s’agit du ciel de la région de Mr Poot..
Si on est dans une région plus sèche il faudra arroser , il suffit de regarder la météo et quand il pleut Chez Mr Poot, on arrose. Et ça marche.
Bonne soirée
