Commentaire de eau-du-robinet
sur Florian Philippot vs Christophe Ono-dit-Biot : intox sur le Brexit et le Toblerone


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 22 mars 2017 21:11

Bonjour Trelawney,
.
« Et à aujourd’hui, personne ne sait ce qui se passera après le BREXIT ... »
Savez vous lire ?
.
Parmi les liens que j’ai posté un bon nombre émanent des médias appartenant à l’oligarchie financière.
Hors ce sont les mêmes merdias qui ont fait rependre la rumeur que c’est l’apocalypse si on quitte l’UE et l’Euro !
.
L’économie du Royaume Uni se porte bien, les investisseur ne fuient pas le pays, enfin le Royaume-Uni reste liée au reste du monde par plusieurs milliers de traitées !
.
Si la France sortira demain du l’UE et de l’Euro, notre pays restera liée avec plus de 6000 traitées au reste du monde. Alors nous, à l’UPR, nous allons, si on arrive au pouvoir, nous débarrasser de seulement deux traitées esclavagistes qui sont le TUE et le TFUE en nous allons quitter un troisième traité, celui qui nous liée à l’OTAN.
.
Vous voulez savoir ce qui se passe après le BREXIT ? Le monde continue à se tourner au tour de son axe, les anglais vont continuer à commercer avec le monde, ils vont continuer à commercer avec les autres pays du de l’UE, donc la France.
.
Les Anglais n’ont jamais accepté l’Euro !!! Le saviez vous ? Alors est-que cela été néfaste voire la fin du monde pour des Anglais ? Bien au contraire !
.
C’est fou comme les grands merdias ont formaté les gens en leur faisant croire que c’est la fin du monde quand on quitte l’UE et l’Euro !
.
Joseph Stiglitz, prix Nobel d’Économie réputé pour ses positions anticonformistes disait :
« les premiers qui quitteront l’euro s’en sortiront le mieux  »
.
L’Europe, a jugé l’économiste, est en train de « rendre la faveur aux Etats-Unis », en exportant à son tour une crise de plus en plus inextricable et globale. En cause : des politiques d’austérité « clairement insoutenables ». Au lieu de finaliser, dès 2010, l’édifice politique qui aurait rendu la zone euro cohérente et tenable, les pays d’Europe ont imposé à la Grèce un serrage de ceinture qui n’a fait qu’augmenter le poids de sa dette publique -car l’effondrement de la conjoncture a fait fondre les recettes fiscales. « Bien que l’austérité soit néfaste, la réponse politique est d’en exiger toujours plus », a critiqué le professeur de l’université américaine Columbia. Avant de comparer cet acharnement à « la pratique de la saignée dans la médecine médiévale ». Au final, la crise voit vaciller des pays comme l’Espagne et l’Irlande « qui avaient pourtant des budgets excédentaires avant la crise ».
http://www.observatoiredeleurope.com/Stiglitz-les-premiers-qui-quitteront-l-euro-s-en-sortiront-le-mieux_a1710.html


Voir ce commentaire dans son contexte