Commentaire de Daniel Roux
sur Emmanuel Macron : sous le lobbyisme actif des services secrets


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 24 mars 2017 09:52

Macron n’est pas non plus mon candidat préféré. C’est juste le moins pire.

Macron va tenter de réformer l’administration territoriale c’est à dire, le mille feuilles administratif des doubles voire triples emplois. Mais il va également s’attaquer à la classe moyenne, celle des petits propriétaires immobiliers, des cadres, pieds et poings liés dans leurs statuts de salariés menacés et de propriétaires de leur logement, pour favoriser les classes supérieures, les plus riches, les plus libres et donc, les plus mobiles, qui menacent de fuir à l’étranger.

1) Le Pen : Se sert de la démocratie comme d’un véhicule pour arriver au pouvoir, selon une formule de Trump, reprise par Erdogan.

2) Fillon, co responsable avec Sarkozy du déclassement de la France en Europe et dans le monde. Conservateur rigoriste pour les autres, laxiste et jouisseur pour lui-même. Promet du sang et des larmes pour les plus faibles et du miel pour les plus forts.

3) Hamon. Candidat du PS, parti félon qui a trahi ses électeurs en votant les lois libérales de Hollande et Valls. Même s’il arrivait au pouvoir, il resterait l’otage d’un parti tenu par Valls et Combadélis.

4) Mélenchon : L’homme du siècle dernier, qui croit qu’en prétendant annuler des centaines de milliards de dettes, il trouvera des gogos pour prêter les centaines de milliards de crédits nécessaires à la réalisation de son programme.


Voir ce commentaire dans son contexte