Commentaire de Zolko
sur Pujadas alias Torquemada ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Comment des journalistes peuvent se permettre d’être des inquisiteurs ... »
euh ... c’est une blague ? C’est le rôle premier des journalistes de faire des enquêtes, vous n’êtes pas au courant ? Vous pensez que le rôle des journalistes est de servir de marche-pied à des politiciens, leur permettre de dérouler leurs mensonges et promesses sans vérification ni contradiction ?
Quant-au livre et le cabinet noir, les auteurs du livre eux-même ont nié les propos de F. Fillon. Votre aveuglement est assez difficile à comprendre. Une sorte de syndrome de Stockholm sans doute.
