Commentaire de Le421
sur Pujadas alias Torquemada ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Zolko
Syndrome de Stockholm ? Ou syndrome du larbin...
Les millionnaires, les vrais, ne viennent pas traîner des heures sur Agoravox.
Mais plutôt chez Fauchon ou au Fouquet’s.
Ce sont des scribes sans trop de pognon qui font les beaux en supportant leur maîtres !!
