Commentaire de Frau Makrel
sur Pujadas alias Torquemada ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alren
Je ne voterais pas pour Fillon ,mais là on a assisté à un déferlement de haine et de bave. Le gauche bobo mondialiste Hollando-Macroniste est en marche, du grand art !
Qu’ils se méfient, tout cela pourrait donner envie aux indécis de voter Fillon...
