Commentaire de petit gibus
sur Abstention record à la présidentielle... Et alors !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je sens poindre autour de moi
pas mal d’abstentions
Quel en sera le niveau ?
Bof nul besoin d’une estimation du Cévipof
Il suffira de consulter les prévisions de météoFrance......
Le vrai prob que devra se poser le nouvel élu :
à partir de quel taux d’absentions
il pourra moralement se considérer comme président des Français ?
Quelle tristesse d’en arriver là
lorsqu’on prétend vivre dans un modèle de démocratie !
