Commentaire de troletbuse
sur Abstention record à la présidentielle... Et alors !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Et le petit bisou à Grounichou ?
Mais hier, n’avez vous pas dit que vous voterez « blanc » au 2ème tour ? Quelle est la différence ?
