Commentaire de Martha
sur Abstention record à la présidentielle... Et alors !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni,
« 3 - L’UE a encore beaucoup de progrès à faire, ça ne fait aucun doute. »
Ce qui ne fait aucun doute c’est que l’UE est une gigantesque pompe à fric, qui ruine les français, sans vergogne en leurs donnant en plus des ordres imbéciles qui vont à contre-courant de leurs idéaux. La CE serre la vis chaque année un peu plus...
Urgence absolue : sortir de là au plus vite :
... - - - ... // ... _ _ _ ... // ... _ _ _ ... // ... - - - ... //
