Commentaire de c’est pas grave
sur Abstention record à la présidentielle... Et alors !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
dites , GRUNI
est-ce qu’il vous arrive de vous préoccuper d’autre chose que d’histrions ?
vous concernant , pour ou contre le Frexit d’Asselineau ?
on continue à 1.000 personnes en dessous du seuil de pauvreté chaque jour ou on continue encore pendant 5 ans ?
