Commentaire de gruni
sur Abstention record à la présidentielle... Et alors !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@kader
Il me semble qu’elle profite aussi pas mal du système et de l’argent public.
Certes, au deuxième tour tout le monde médiatique va lui tomber dessus. Mais c’est encore les citoyens qui votent, non ?
