https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de mmbbb sur « POUTINE un dur à cuire » - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de mmbbb
sur « POUTINE un dur à cuire »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 26 mars 2017 11:11

@howahkan Poutine a au moins cette vertu il est fidele en alliance et n’a pas laisse tomber Bachar Il a repris a revers la diplomatie francaise et c’est un grand bien Cette salope de BHL se garde d evoquer les causes de ce conflit Il est etonnant comme vous le souligner qu il y est une inversion des polarites BHL et tant d’autres sont des intellos diplomes et qui sont devenus impunément des va t en guerre Ils ne veulent resoudre les conflits que par la guerre A contrario les hauts grades de l armee ont une vue beaucoup plus ponderee Dans ce media des conferences de ces generaux expliquant que cette guerre n’est pas la notre. L armee francaise est devenue l armee supplétive de l armee amercaine Par ailleurs les attentas du bataclan n’est que le resultat de la prolongation de cette guerre Qaunt a nos dirigeants occidentaux des vrais putes voir le degommage de Khadhafi et l ’abus du droit d ingerence qui est devenu une nouvelle forme de neocolonialisme.Que le Iraniens veuillent avoir la bombinette nucleaire je les comprends.Les medias voulaient l election d Hillary , c’est une femme belliqueuse qui voulait rentrer dans le lard de Poutine Par ailleurs « cette gauche » americaine est completemnt parano et se sert de Poutine comme exutoire D ailleurs en Europe nous sommes au e meme diapason .Trump quoi que l on en dise tempere les humeurs bellicistes de son pays et sait tres bien qu il ne faut pas chatouiller l ours russe . Poutine a moderniser son armée sous la pression occidentale et ses missiles nucléaires en particulier le TOPOL sont nettement plus performants que l amuseur KIm de la Coree du Nord . Les americains le savent et le dirigeant russe l a affirme en cas de nécessité il ferait usage de cette arme ca calme . Poutine a apporte un re équilibrage a la diplomatie internationale et cela deplait a notre elite dont la pensee est convenue.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor