Commentaire de QAmonBra
sur Les Doubles Normes des Nations unies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 27 mars 2017 11:41

@ l’auteur

Dans tous vos articles, quel que soit le sujet traité, vous nous repassez une couche sur l’Iran, on appelle cela un leitmotiv en propagande et parait il, dixit J. Goebbels, plus c’est gros mieux ça passe auprès des ignares et autres zombies :

(. . .) "Le deuxième cas est l’Iran, qui viole la souveraineté de plusieurs États arabes, à savoir l’Irak, la Syrie et le Liban. L’Iran est fier de son « occupation » des capitales de ces pays et cherche à occuper la quatrième capitale qui est Sanaa, la capitale du Yémen.« (. . .)

Le Liban, la Syrie et l’Irak seraient donc occupés par l’Iran, vos massacres et crimes au Yémen seraient pour empêcher les iraniens de s’y installer, quant aux gentils $ionistes dont, comme chacun sait, le territoire est envahi par les palestiniens, ils se font un sang d’encre à cause de ces méchants perses et le Hezbollah qui les assiègent !

(. . .)  »Je ne veux pas me concentrer sur le contenu du rapport ou l’accusation portée contre un des États membres de l’ONU, mais l’ONU s’est levée pour défendre sa position sous les pressions israélienne et américaine. Tout le monde était préoccupé par l’accusation émise par la CESAO à l’encontre d’Israël, mais il n’y avait pas eu d’enquêtes pour déterminer les motifs de cette accusation ou les violations et les pratiques dans le rapport qui a mené à l’accusation d’Israël." (. . .)

Plus faux cul et plus tartufe comme propos à l’égard du courage de Rima Khalaf, tu meurs ! Cela pue le wahhabite !

Faut il que vous soyez grassement payé pour venir, régulièrement, insulter l’intelligence des lecteurs de AV avec vos mensonges éhontés et passer pour ce que vous êtes, c’est a dire un grossier menteur.
Souffrez donc, monsieur le wahhabite de service, que je vous pissasse aussi virtuellement que copieusement à la raie et que, dorénavant, j’ignorasse totalement vos PQ.


Voir ce commentaire dans son contexte