Commentaire de gruni
sur Abstention record à la présidentielle... Et alors !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Martha
« Vous sortez de l’oeuf » et vous vous êtes d’une naïveté surprenante. Vous voyez vraiment que Poutine ne voit pas que son propre intérêt dans son engagement dans cette guerre. Quant à Asselineau il ne sera jamais élu, et c’est mieux ainsi.
Bonne journée et profitez du soleil
